Ma routine capillaire

image

Bonjour, comme indiqué sur le titre, je vais vous parler de ma routine cheveux du moment.

J’ai eu beaucoup de mal à trouver ces produits en France. Au début, il y a presqu’un quinzaine d’années, je les ai commencer sur Amazon mais je ne les ai jamais reçu. Et il y a de cela deux mois, si je ne me trompe pas, il y a eu les propos carrefour.

J’ai acheté beaucoup mais beaucoup de produits soins, capillaires et maquillages bien sûr. Et je suis retombé sur les produits Aussie. Et donc j’ai voulu les tester. J’ai donc pris le « miracle shine shampoo » et le « 3 minutes miracle Frizz remedy »

Quand je suis rentré chez moi, j’ai tout de suite voulu les essayé. Et c’est devenu un miracle. J’ai retrouvé la texture de mes cheveux d’adolescence. Je les ai laissé sécher à l’air libre. Ils sont redevenu soyeux, brillants, beaux quoi! Après des colorations et d’autres shampoings elseve qui n’avaient aucune action sur mes cheveux. Et donc le lendemain je suis reparti à carrefour et j’en ai acheter une dizaine de shampoing et d’après shampoing.

Ce sont mes coups de cœur, je les adore!!! Ils sont mes produits indispensables!! Je ne m’en passe plus.

Faites votre opinion. Essayer les et vous verrez.

Gros bisous et bon week-end!

 

Laisser un commentaire

