Les crayons à lèvres Kiko

image

Bonjour,

je vous présente mes dernières trouvailles: mes deux crayons lèvres kiko. Ce sont les creamy colour comfort lip liner en teinte 303 et 313. Ces crayons sont crémeux et mats. Ils peuvent tenir tout seul et peuvent se mettre en dessous d’un rouge à lèvre. Lorsqu’on les met sur les lèvres, on ne les sent pas. C’est comme si on avait rien mis sur les lèvres. Ce sont des crayons qu’il faut avoir. Ils sont top! Je pense repartir chez kiko pour en acheter d’autre.

Voici les Swatchs sur ma main:

image

J’espère vous avoir convaincu. Essayer les et vous verrez!

Bonne journée!

Laisser un commentaire

